Christian Dvorak a signé un gros contrat avec les Flyers.
En fait…
L’ancien du CH a signé un contrat qui lui rapportera beaucoup d’argent la saison prochaine. 5,4 M$ pour D-Vo, c’est quand même intense…
Mais les Flyers n’étaient pas les seuls au monde à vouloir lui offrir un contrat.
Parce que selon ce que rapporte David Pagnotta… les Canucks étaient aussi dans la course pour obtenir ses services.
Et la formation à Vancouver l’avait vraiment dans le viseur :
Rick Dhaliwal a rapporté que Granlund était la cible principale de Vancouver, mais a également indiqué que le club était très intéressé par Christian Dvorak. – David Pagnotta
C’est compréhensible dans un sens.
Parce qu’à Vancouver… la ligne de centres est quand même assez mince.
Sur le troisième trio, on retrouve en ce moment Aatu Raty, qui a le potentiel d’être un bon joueur. Cela dit, il n’est jamais devenu lui qu’on pensait qu’il allait devenir et si les Canucks veulent vraiment se donner des chances de connaître beaucoup de succès dès la prochaine saison, il faut ajouter de la profondeur au sein de l’alignement.
C’est pour ça que d’ajouter Dvorak au sein de cette équipe-là aurait pu aider aussi.
Le fit aurait été quand même intéressant, du moins :
Si les Canucks connaissent une grosse saison et qu’ils veulent mettre la main sur des joueurs de qualité au deadline, Dvorak pourrait s’avérer comme un choix intéressant.
Parce que c’est ça quand même : D-Vo a beau avoir signé un gros contrat d’un an à Philly… mais ça ne veut pas dire qu’il va passer toute la prochaine saison là-bas non plus.
Ça va dépendre aussi du rendement des Flyers en saison régulière. Mais Daniel Brière s’est donné une bonne option parce que les joueurs fiables comme Dvorak à la date limite des transactions ne courent pas tout le temps les rues non plus.
Ça démontre une chose, aussi : il y avait de l’intérêt pour le centre aux quatre coins de la Ligue nationale. Et c’est logique, dans un sens, parce qu’il a tellement connu une grosse fin de saison à Montréal.
– J’adore.
– Ça va de soi.
– Oh.